Si vous pensiez avoir de mauvais voisins, détrengez-vous. Une fête de fin de soirée n’est rien comparé à ce que les voisins d’un petit village de Madagascar ont dû endurer. Cela a commencé par une odeur étrange provenant de ce que tout le monde pensait être une maison vacante. Ils ont tous fait de leur mieux pour ignorer l’odeur, mais ils savaient que quelque chose n’allait pas.
Finalement, les voisins se sont regroupés pour faire appel aux professionnels.
L’odeur Était Si Mauvaise Qu’il A Fallu Un Certain Temps Pour Comprendre D’où Elle Venait.
Au début, les résidents du quartier ne pouvaient pas mettre le doigt sur l’origine de l’odeur. L’odeur était si forte qu’elle avait l’impression d’étouffer toute la zone. Personne ne voulait pointer du doigt non plus, donc le problème ne cessait de s’aggraver.
Finalement, le quartier s’est réuni et a découvert que l’odeur provenait d’une maison apparemment abandonnée. Maintenant, ils ont décidé qu’ils devraient essayer de faire quelque chose à ce sujet.
L’odeur S’est Aggravée De Plus En Plus
Les voisins ont maintenant dû trouver comment entrer et résoudre le problème puisque la maison a été abandonnée. Ils pouvaient entrer illégalement, mais l’odeur était si rance qu’ils voulaient s’assurer qu’il n’y avait pas de problème à l’intérieur.
Ils ont envisagé d’appeler la police, mais ils ne voulaient pas les déranger avec ce qui semblait être une question stupide à l’époque. Les voisins ont également envisagé de signaler la maison comme envahie à la ville, mais ils ont ensuite remarqué quelque chose qui les a empêchés d’appeler les autorités.
Tout À Coup, Ce N’était Pas Vacant
Bien que tout le monde ait supposé que la maison avait été abandonnée, étonnamment, on a vu des gens aller et venir de la maison. Les gens ne pouvaient même pas croire que quelqu’un s’approcherait de la maison puante, et encore moins y aller.
Qu’y avait-il dans la maison que n’importe qui oserait même s’en approcher ? Incroyablement, l’odeur a en fait disparu pendant un certain temps, et les voisins se sont faités de leurs affaires habituelles.
L’odeur Est Revenue
Juste au moment où tout le monde pensait que leurs soucis étaient terminés, l’odeur est revenue en force ! Les voisins ont même eu une réunion pour discuter de la question entre eux. À ce stade, tout le monde est arrivé à la conclusion que l’odeur venait de la maison suspectée.
Cependant, ils savaient qu’ils ne pouvaient pas s’immiscer par eux-mêmes, alors ils ont décidé qu’il était temps d’appeler la police. Ils ont dit aux agents que l’odeur commençait à les concerner, et les officiers avaient une idée de ce que cela pourrait être.
Enquêter Sur La Maison
Après avoir reçu l’appel, la police a fait son devoir et a enquêté sur la maison. Ils ont amené quelques-uns des voisins pour les aider à les guider autour de la propriété. Ils ne savaient pas avec quoi ils seraient accueillis.
La police ne savait pas à quoi elle était confrontée, alors elle a fait les préparatifs nécessaires. Au cas où quelque chose se passerait mal, ils ont fait venir une équipe de spécialistes, y compris un médecin légiste et un expert en faune, entre autres.
Membres Du Comité De La Faune
Soary Randrianjafizanaka était l’un des membres du comité de la faune. Son département était l’un des comités d’experts appelés par la police pour aider à enquêter sur la maison.
Le département est généralement appelé pour les cas concernant les mauvaises odeurs qui sont signalés. Randrianjafizanaka est la chef de l’agence, et lorsqu’elle a entendu parler de la maison, elle est allée enquêter elle-même. Sa propre maison était également dans la région, elle était donc curieuse.
La Ville De Toliara
L’emplacement exact de la maison était situé dans la ville de Toliara, un endroit sur la côte sud-ouest de Madagascar. La ville est considérée comme incroyablement belle et paisible, où les résidents coexistent sans aucun problème réel.
En raison de la réputation de la ville, la police a eu du mal à croire que la situation était le résultat d’un jeu déloyal. Donc, ils ont fait appel à Randrianjafizanaka juste au cas où l’odeur serait liée aux animaux.
L’agence A Vu Sa Juste Part
L’Agence pour l’environnement est créée depuis très longtemps, elle a donc vu plus que sa juste part d’incidents fous impliquant des animaux. Ils ont eu affaire à des animaux de toutes sortes, allant des chatons craintifs aux prédateurs féroces.
Il y a peu de choses avec lesquelles ils n’ont pas été confrontés. Pour cette raison, ils sont toujours le premier appel de la police s’ils pensent qu’un animal est impliqué dans une enquête. Pourtant, à ce stade, la police n’avait aucune idée de ce à quoi elle était confrontée.
En arrivant À La Maison
En arrivant à la maison, ils se sont rendu compte que l’odeur piquante était quelque chose sur lequel ils ne pouvaient pas mettre le doigt. Randrianjafizanaka était hors d’elle quant à ce que cela pouvait être, alors elle s’est préparée à entrer.
Randrianjafizanaka avait été dans beaucoup de situations différentes, mais celle-ci s’est démarquée. Ni elle ni son équipe n’avaient jamais senti quoi que ce soit comme ce qui sortait de la maison.
La Maison Semblait Ordinaire
Mis à part la puanteur atroce qui venait de l’intérieur, la maison semblait relativement normale à l’extérieur. C’était grand, et de l’extérieur, on ne saurait jamais qu’il abritait un sombre secret à l’intérieur.
Cependant, c’était si calme à l’intérieur que vous pouviez entendre une épingle tomber. Tout le monde se demandait pourquoi une si belle maison serait abandonnée. Ils ont vérifié si la maison était peut-être à vendre, mais ce n’était pas le cas.
Entrer Dans L’inconnu
Lorsque la police et les experts sont entrés dans la maison, l’odeur était si forte que beaucoup d’entre eux sont même devenus étourdis. Ils étaient complètement engloutis dans l’odeur et n’avaient pas d’autre choix que de continuer à s’enfoncer dans la maison.
Pourtant, ils n’avaient pas encore découvert quelle était réellement la source. Tout le monde dans l’équipe essayait de comprendre ce que cela pouvait être. Randrianjafizanaka pensait qu’elle pourrait le savoir et a suggéré qu’il pourrait s’agir de déchets animaux.