Uncategorized

Des Photos Incroyables Et Humiliantes De Tempêtes Depuis L’espace

Bien que personne ne voudrait jamais se retrouver pris à l’intérieur d’une tempête massive, ils sont assez beaux lorsqu’ils sont vus de l’espace. Même de l’extérieur de l’atmosphère, vous pouvez toujours comprendre la puissance et la force absolues que possèdent ces tempêtes. Heureusement, grâce aux dernières technologies, nous sommes en mesure de mieux préparer et suivre ces tempêtes afin que les personnes sur le terrain puissent rester en sécurité. Jetez un coup d’œil à certaines des plus grandes tempêtes de ces dernières années et découvrez leur taille, les dommages qu’elles causent et ce que nous avons appris d’elles.

L’ouragan Irma frappe la Floride

Projet NOAA-NASA GOES via Getty Images

L’ouragan Irma était une tempête qui a frappé la côte est des États-Unis en 2017. Irma était un ouragan extrêmement violent. Il s’est développé à partir d’une vague tropicale au Cap-Vert et s’est développé rapidement, devenant l’une des plus grandes tempêtes jamais enregistrées. C’était le plus fort du genre jamais observé dans l’Atlantique en termes de vents maximum soutenus depuis l’ouragan Wilma et c’était le plus fort jamais vu dans la région de l’Atlantique ouverte.

L’ouragan Irma a été la première tempête de catégorie 5 à frapper les îles du Lien-Soi et a été l’ouragan le plus intense à frapper les États-Unis depuis Katrina en 2005. Irma a causé des dommages catastrophiques avec 92 décès aux États-Unis contigus et quatre aux États-Unis. Îles Vierges.

PUBLICITÉ

L’ouragan Harvey Touche Terre Dans Le Sud Du Texas

Projet NASA/NOAA GOES via Getty Images

Frappant en 2017, l’ouragan Harvey est à égalité avec l’ouragan Katrina de 2005 en tant que cyclone tropical le plus cher jamais enregistré. La tempête a coûté plus de 125 millions de dollars de dégâts, la plupart provenant d’inondations dans la région métropolitaine de Houston. C’était le premier ouragan majeur à toucher terre aux États-Unis depuis Wilma en 2005, mettant fin à la période de 12 ans où aucun ouragan n’a touché terre aux États-Unis.

En seulement quatre jours, de nombreuses zones ont reçu 40 pouces de pluie, ce qui a entraîné des inondations désastreuses. Harvey a été l’ouragan le plus humide jamais enregistré, inondant des centaines de milliers de maisons et déplacant plus de 30 000 personnes.

PUBLICITÉ

L’ouragan Matthew Traverse Les Caraïbes

NOAA via Getty Images

L’ouragan Matthew a été le premier ouragan de catégorie 5 dans l’océan Atlantique depuis l’ouragan Felix en 2007. Il s’est formé pour la première fois en septembre 2016 et a conduit à une destruction totale en Haïti, ainsi que dans le sud-est des États-Unis. Plusieurs îles des Bahamas se remettaient encore de l’ouragan Joaquin lorsqu’elles ont été dévastées par Matthew lors de son passage.

Matthew est considéré comme l’ouragan de l’Atlantique le plus meurtrier depuis l’ouragan Stan en 2005. En Haïti, l’ouragan a tué 546 personnes et a coûté 1,9 million de dollars en dommages, ce qui en fait la pire catastrophe à frapper le pays depuis le tremblement de terre de 2010.

PUBLICITÉ

L’ouragan Wilma a rompu des records

Archives d’histoire universelles/ UIG via Getty Images

Formé en 2005, l’ouragan Wilma est la tempête tropicale la plus intense jamais enregistrée dans le bassin de l’Atlantique, et le deuxième cyclone tropical le plus intense enregistré dans l’hémisphère occidental, après l’ouragan Patricia en 2015. Cela faisait partie de la saison record des ouragans en 2005 qui comprenait d’autres tempêtes dévastatrices telles que Rita et Katrina.

Wilma a été le quatrième ouragan de catégorie 5 de l’année et le deuxième plus destructeur de 2005. Wilma a fait plusieurs atterrissages, la plus grande destruction ayant eu lieu dans la péninsule du Yucatan au Mexique, à Cuba et dans l’État de Floride aux États-Unis.

PUBLICITÉ

Le Typhon Haiyan A Dévasté Les Philippines

NOAA via Getty Images

Le typhon Haiyan était une tempête qui a duré du 3 au 11 novembre 2013. Autrement connu sous le nom de Super Typhoon Yolanda, c’est l’un des cyclones tropicaux les plus forts jamais enregistrés. En atterrissant aux Philippines, c’est le typhon le plus meurtrier jamais enregistré dans le pays, tuant 6 3 000 personnes dans le seul pays tout en détruisant de nombreuses autres régions d’Asie du Sud-Est.

Avec des vents allant jusqu’à 195 miles à l’heure, le typhon a coûté plus de 4,5 milliards de dollars de dommages et a touché plus de 11 millions de personnes, principalement dans les îles Carolines, les Philippines, le sud de la Chine et le Vietnam.

PUBLICITÉ
NASA via Getty Images

L’ouragan Sandy, également appelé Superstorm Sandy, a été l’ouragan le plus meurtrier et le plus destructeur de la saison des ouragans de l’Atlantique en 2012. C’était également le deuxième ouragan le plus coûteux jamais enregistré aux États-Unis jusqu’aux ouragans Harvey et Maria en 2017, coûtant plus de 70 milliards de dollars.

Avant d’atterrir à Cuba en 2012, il s’agissait d’une tempête de catégorie 2 et est devenue le plus grand ouragan atlantique jamais enregistré avec un diamètre de plus de 900 miles. Aux États-Unis, l’ouragan a touché 24 États, y compris toute la côte est de la Floride à Main et même le Michigan et Washington.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *