Les 5 meilleurs jeux NFT en 2021 – CryptoCrusades
Culture

Quelqu'un vient d'acheter un chat crypto-monnaie pour 172 000 $

Rencontrez CryptoKitty # 896775 . Son nom est Dragon.

Elle a les yeux châtains, sa couleur de base est ‘barbe à papa’. Selon sa biographie, elle ‘a mordu Rebecca Black une fois’ et trouve ‘exaltant’ d'espionner ses voisins.

C'est un chat numérique et mardi, quelqu'un l'a achetée pour l'équivalent de 172 000 $.

Oui, cela représente 172 000 $ en dollars américains, ou 600 ETH (Ethereum) pour être précis. Bienvenue en 2018.

Elle appartient désormais à l'utilisateur Rabono .

Les CryptoKitties sont essentiellement des objets de collection numériques que vous pouvez créer et ils ont de la valeur de la même manière que, par exemple, une rare Magic: The Gathering Card a de la valeur. Ou une carte de baseball rare. Essentiellement, puisque les CryptoKitties sont sur la blockchain, Dragon (ou 896775) est complètement unique et ne peut pas être répliqué. Les personnes derrière CryptoKitties libèrent lentement des chatons « Gen 0 », et ils sont plafonnés à 50 000, mais ils peuvent se reproduire.

Cela signifie que les chats de génération 0 ont tendance à être les plus précieux.

Les 5 meilleurs jeux NFT en 2021 – CryptoCrusades

C'est pourquoi Dragon vendu 172 000 $ est extrêmement étrange . Pour rappel, le prix moyen payé pour un CryptoKitty est de 60 $. Le prix médian est de 9 $. Si vous regardez les ventes précédemment énormes de CryptoKitty , elles ont une chose en commun : elles sont toutes très anciennes. Le deuxième montant le plus élevé payé pour un CryptoKitty était de 110 000 $ en décembre 2017. Il s'agissait du CryptoKitty #18. Le même jour, quelqu'un a payé 107 000 $ pour CryptoKitty #4. Les deux sont de génération 0.

Les deux font également partie des premiers CryptoKitties jamais créés et ont donc une valeur élevée. Dragon est différent. Il s'agit du #896775, un chat numérique de neuvième génération. Il est difficile de comprendre pourquoi quelqu'un a payé autant pour elle. Même si elle est mignonne et a mordu Rebecca Black une fois.

CryptoKitties nous a informé qu'il ne commentait pas publiquement les ventes ou les investissements importants, mais nous a dit qu'il y avait un certain nombre de raisons potentielles pour investir autant dans un chat numérique apparemment sans valeur : « peut-être qu'il y avait un lien personnel entre l'acheteur et le chat ou le vendeur.

‘Peut-être qu'ils ont vraiment, vraiment aimé l'apparence de CryptoKitty.’

C’est un chat de crypto-monnaie numérique très mignon.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *